Motorola T82 Extreme

Notre avis sur les meilleurs talkie-walkie en ce moment et comparatif

Les différentes Talkie-walkie sont conçues différemment dans la gamme de fréquences, de sorte qu’elles ne conviennent que pour de courtes distances et peuvent dépasser les kilomètres à d’autres moments. Toute personne qui a décidé d’acheter une Talkie-walkie doit d’abord avoir une vue d’ensemble des différentes Talkie-walkie disponibles sur le marché. Il convient également de tenir compte du fait que des perturbations peuvent se produire dans les zones résidentielles et urbaines et dans des conditions météorologiques défavorables. Les questions les plus importantes avant d’acheter une Talkie-walkie sont les suivantes : où et dans quel but l’équipement doit-il être utilisé ? En particulier, la fréquence de réception et le nombre d’émetteurs dépendent de l’application souhaitée. Cependant, cela peut être évité avec une antenne appropriée.

Les meilleurs talkie-walkies :

Aperçu des différents types d’équipement Talkie-walkie

Motorola T82 ExtremeEn réalité, cependant, les équipements Talkie-walkie dans le segment de prix moyen peuvent atteindre une portée de trois kilomètres. Il existe donc différents types de Talkie-walkie : des équipements de Talkie-walkie numérique, des équipements de Talkie-walkie amateur pour la Talkie-walkie CB, des équipements Talkie-walkie avec des écouteurs, des modèles de talkie-walkie pour enfants pour les loisirs ou une mini Talkie-walkie lorsque le gain de place est crucial. Dans un test Talkie-walkie, il est également important de se demander quelles sont les dimensions des différentes Talkie-walkie. Mais toutes les Talkie-walkie ne sont pas identiques et les différences sont considérables. Il existe également d’énormes différences dans les fonctions des différents appareils. Pour choisir le bon modèle, les propriétés des différents appareils et l’usage auquel ils sont destinés sont donc importants.
En gros, on distingue les appareils Talkie-walkie selon les types suivants. Les Talkie-walkietéléphones sont encore très populaires aujourd’hui. Car même si le Walki Talki doit être stable, il ne doit pas prendre trop de place. Un Walki Talki pour adultes doit avoir une longueur maximale de 16 centimètres, un Walki Talki pour enfants doit être plus petit en conséquence. Même avec des appareils simples tels qu’une Talkie-walkie pour enfants, la portée devrait atteindre dix kilomètres.

Voici les critères les plus importants pour votre décision d’achat

AmazonBasics – Talkie-walkie talkie-walkie bidirectionnelle avec base de chargement, piles, connexion longue distance, écran LCD, Talkie-walkie FM (lot de 2)Pour alimenter les Talkie-walkie CB mobiles ou les Talkie-walkie PMR, vous pouvez choisir entre des piles ou un bloc-piles rechargeable intégré. Les petits appareils ne font qu’environ 15 cm de haut et sont donc idéaux pour ces usages. Dans ce cas, les piles présentent de grands avantages qui peuvent être facilement remplacés. FLOUREON Talkie-WalkieSurtout si vous voulez transporter l’appareil dans votre sac à dos pendant une randonnée, il ne doit pas être trop grand. Après tout, il est essentiel que vous puissiez bien entendre votre interlocuteur à une distance légèrement supérieure. Quelques kilomètres ne posent généralement pas de problème.
Les appareils Talkie-walkie qui peuvent émettre sur 20 km sont encore plus rares. Certaines Talkie-walkie pèsent plus de 200 grammes. Ces rapports d’expérience ou évaluations fournissent des informations sur la gamme réelle. Vous ne trouverez pas de test de talkie-walkie sur Internet qui ne compare pas la portée des différentes Talkie-walkie. Voici ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous achetez une Talkie-walkie…
Un appel de groupe, tel que la Talkie-walkie Motorola TLKR T80 Extreme, peut également être utile pour des événements ou au bureau. Même dans une forêt, la portée peut être plus faible. D’une part, les accessoires Talkie-walkie les plus nécessaires doivent être inclus, tels qu’un sac Talkie-walkie, une batterie, un chargeur et peut-être même un écouteur. Visitez notre site pour voir d’autres produits comme la table de billard.

Quelles sont les catégories de Talkie-walkie ?

La grande différence avec les modèles de notre comparaison de talkie-walkie est la fonction d’activation vocale, qui est beaucoup plus fine avec l’interphone pour bébé et dont le volume est souvent réglable. Les appareils de cette époque ne peuvent pas encore être qualifiés de mobiles, bien qu’ils puissent être installés sur différentes machines. Ces modèles portent ce nom en raison de leur petite taille. Les Talkie-walkie sont également des moniteurs pour bébés. Comme leur nom l’indique, ces Talkie-walkie sont des unités relativement petites, avec une puissance d’émission limitée, mais extrêmement accessibles. La catégorie des Talkie-walkie portables comprend également les Talkie-walkie pour bébés…Motorola Paire de talkies walkies
Les principaux fabricants sont Stabo et Motorola. Pour en savoir plus sur ce sujet, consultez notre Comparaison des babyphones. Dans notre comparaison Talkie-walkie de 2018, nous ne traitons donc que de ces appareils. Avec des Talkie-walkie normales, le niveau minimum est beaucoup plus bas, de sorte que tous les mouvements du bébé ne peuvent pas être entendus. Il s’agit pour la plupart d’appareils plus professionnels et on les trouve dans les régions où les prix sont plus élevés.
Les Talkie-walkie pour motocyclettes sont une particularité parmi les Talkie-walkie. En règle générale, les Talkie-walkie des stations de Talkie-walkie ont une portée nettement supérieure, mais leur mobilité est limitée. Nous recommandons donc d’utiliser des interphones bébé explicites pour les plus jeunes enfants, qui sont souvent déjà disponibles avec une caméra. La Talkie-walkie portable est le type de Talkie-walkie le plus courant. Motorola fabrique des appareils à prix moyen et élevé. Les Talkie-walkie Stabo se situent dans le segment supérieur des prix.

Consultant Talkie-walkie

Walkie Talkie Kids, 8 canaux PMR446 MHz 0,5 W LCD VOX Fonction d’affichage avec une lampe de poche de 4KM, jouets cadeaux d’anniversaire pour les enfantsUn appareil Talkie-walkie est une station Talkie-walkie alimentée par l’électricité qui permet la communication sans fil. Grâce au développement systématique de la technologie Talkie-walkie, une révolution dans le domaine des équipements Talkie-walkie a été possible. Avec l’invention du transistor et le développement de la technologie des semi-conducteurs à la fin des années 1940, il a été possible de produire des Talkie-walkie mobiles. Jusqu’en 1930, les Talkie-walkie n’étaient disponibles que sous forme d’équipement fixe. La technologie Talkie-walkie, qui permet de transmettre des ondes électromagnétiques sur de courtes distances, a été découverte par Heinrich Hertz en 1888 et le premier télégraphe sans fil, construit par l’Italien Marconi en 1897, a marqué le début du triomphe de la technologie Talkie-walkie dans le monde. Ce n’est qu’avec l’innovation technique de l’industrie de la défense que les Talkie-walkie sont devenues de plus en plus petites grâce à leur conception modulaire.
La variété des modèles de Talkie-walkie disponibles sur le marché en est la preuve.

Comment fonctionnent les Talkie-walkie ?

Les équipements Talkie-walkie permettent de communiquer sans fil grâce à la technologie Talkie-walkie. La portée d’une Talkie-walkie CB peut encore être augmentée avec une antenne. Il s’agit pour la plupart de systèmes auto-construits par des Talkie-walkieamateurs. Les talkies-walkies sont alimentés par des piles rechargeables et sont souvent vendus dans un appareil Talkie-walkie. Comme les Talkie-walkie sont très pratiques, elles peuvent être transportées avec elles à merveille et utilisées comme Talkie-walkie d’extérieur. Les deux appareils sont alors directement reliés l’un à l’autre au cours d’une conversation…Radioddity GA-2S Talkie Walkie
Les Talkie-walkie PMR peuvent utiliser un maximum de huit canaux, tandis que les Talkie-walkie CB peuvent utiliser 80 canaux en Allemagne et 40 en Europe. Lorsque deux Talkie-walkie portables communiquent entre elles, cela fonctionne par le biais des applications Talkie-walkie de chacun, c’est-à-dire des technologies Talkie-walkie qui peuvent être utilisées par tout le monde. Après tout, la communication ne fonctionne que si chaque participant dispose d’un appareil. Tout le monde peut les écouter. Contrairement aux Talkie-walkie pour enfants, les talkies-walkies pour adultes peuvent avoir une plus grande portée.
Il s’agit par exemple de la Talkie-walkie PMR (PMR=Private Mobile Talkie-walkie) ou de la Talkie-walkie CB (CB=Citzen Talkie-walkie Band). Toutefois, les personnes qui souhaitent diffuser doivent obtenir une licence de l’Agence fédérale des réseaux, qui n’est délivrée qu’après avoir passé un examen. Il ne faut pas confondre les pratiques des Talkie-walkie PMR ou CB avec celles des Talkie-walkie amateurs. Il n’est pas nécessaire d’avoir un arbre au milieu, vous n’avez pas besoin d’un contrat de téléphone portable pour communiquer avec un téléphone portable et l’utilisation est totalement gratuite.

Avantages et inconvénients des différentes Talkie-walkie

Le tableau suivant montre ce qu’elles sont. Vous devez donc d’abord vous renseigner de manière approfondie et ne pas prendre d’assaut le prochain commerce spécialisé immédiatement. Le choix d’un appareil n’est pas la bonne solution car chaque modèle a ses avantages et ses faiblesses. Vous voulez acheter une Talkie-walkie portable ?

Ces fréquences couvrent les différentes technologies Talkie-walkie

Sigdio T-388 Talkie-walkie pour enfants avec 8 piles rechargeables et un chargeur Talkie-walkie pour enfants VOX 8 canaux PMR446 Écran LCD 4 couleurs (bleu, 8 piles)Vous devez remplir certaines conditions pour cela. En tant que personne privée, vous n’êtes pas autorisé à utiliser toutes les fréquences. Surtout avec un véritable équipement de Talkie-walkie amateur, il ne faut en aucun cas se contenter de diffuser la Talkie-walkie dans le monde entier. Certaines fréquences sont réservées, par exemple, à la police ou au trafic aérien. En aucun cas, par exemple, vous ne devez, en tant que personne privée, interférer avec l’équipement Talkie-walkie des pompiers. En outre, les Talkie-walkieamateurs doivent se conformer aux règlements attribuant les gammes de fréquences, entre autres.
En principe, seules les gammes de fréquences légales utilisent les dispositifs suivants : selon le type de service Talkie-walkie, une licence de transmission peut être requise.